top of page
foire aux questions
Quels modes de paiements acceptez-vous?
Nous acceptons l'argent comptant, virement interac et cartes de crédit (Visa/Mastercard).
*Pour les abonnements de 3 mois et 1 an, le paiement est par carte de crédit.
Je dois reporter un cours, est-ce possible ou je perds mon cours?
Vous devez effectuer votre annulation de cours 24h à l'avance afin de le déplacer à une autre plage horaire. Veuillez noter que vous devez utiliser vos cours à l'intérieur de la durée de votre abonnement.
Est-ce que je peux annuler mon abonnement?
Non, vous devez respecter votre engagement de départ. Les abonnements ne sont ni transférables, ni remboursables, nous pouvons faire une suspension d'abonnement pour des raisons médicales.
Est-ce possible de s'inscrire en avance à un cours, à la même plage horaire chaque semaine?
Vous pouvez réserver vos cours à l'avance, l'horaire est normalement ouvert à l'avance pour chaque saison.
Je pars en vacance, est-ce que je perd mes cours?
Non, vous pouvez reprendre vos cours avant ou après vos vacances en autant que ce soit durant la période de votre abonnement (ex: abonnement 3 mois, vous avez 12 semaines pour utiliser vos cours).
Je n'ai pas de blessures, est-ce que je peux faire un essai dans un cours tous les niveaux?
Oui, vous n'avez qu'à réserver votre place dans l'application Vpilates et arriver 5 minutes à l'avance afin de remplir le formulaire médical.
J'ai des blessures ou une conditions physiques particulières est-ce que je peux venir essayer n'importe quel cours?
Non, il est conseillé de nous contacter afin que l'on vous aide à choisir le bon cours pour votre condition.
Que dois-je apporter au studio?
Pour les cours de yoga, nous vous demandons d’apporter votre propre tapis.Pour tous les autres cours, tout le matériel est fourni. Les cours se font avec des chaussettes ou en chaussettes antidérapantes, selon votre préférence.
bottom of page